C AUX POÊLES
assure l’entretien et l’installation de poêles à granulés en Sarthe (72)

Située à Maresché en Sarthe (72), C AUX POÊLES assure depuis 2010, la commercialisation, l’installation et l’entretien de nos poêles à granulés.
Gage de proximité, notre équipe se déplace au Mans, Alençon, Arçonnay, Sillé-le-Guillaume, Mamers, Sablé-sur-Sarthe, La Flèche, Château-Gontier-sur-Mayenne, Laval …

Contactez-nous au 02 43 97 30 04 !

C AUX POÊLES : Le partenaire de votre confort

Forte de ces 10 ans d’expérience, l’entreprise C AUX POÊLES met à votre disposition des produits de qualité, reconnus pour leurs performances thermiques et leur faible consommation d’énergie.

Nos différentes gammes de poêles peuvent être alimentées de façon hebdomadaire. Ils procurent des températures réglables selon vos besoins et vos envies. Ainsi, vous évitez un éventuel encrassage de la vitre de votre insert.

Bénéficiez des meilleures performances de chauffage en optant pour le confort et la puissance optimale des poêles de C AUX POÊLES.

Notez que nous sommes reconnus station technique et spécialisés dans la marque EDILKAMIN.

Accompagnement et conseils sur-mesure !

Nos conseillers restent attentifs à toutes vos questions concernant les poêles à granulés. Ils y répondent avec précision et professionnalisme en vous accompagnant vers les meilleurs choix.

Pour ce choix de votre poêle à granulés, nous nous basons sur le modèle et l’architecture de votre maison, sur vos besoins en énergie ainsi que sur le nombre d’occupants. Nous mettons également à votre disposition des mélanges de pellets contre l’encrassement. Composés de résineux et de feuillus, ils sont livrés directement à votre domicile.

Notre équipe de professionnels se charge de l’installation de votre matériel de chauffage dans les délais impartis.

Nous mettons également à votre disposition un service d’entretien de poêles à granulés pour réduire la fréquence des éventuelles pannes et réduire la consommation de combustibles. Ainsi, la durée de vie de votre appareil est nettement augmentée.